Plus d’énergie en cas d’ombrage partiel
Lors d‘ombrage partiel du panneau, la couche arrière supplémentaire de la demi-cellule PERC réfléchit la lumière rouge des rayons, ce qui lui permet d’optimiser sa production en captant au maximum le spectre lumineux.
Plus d’énergie à forte température
La couche supplémentaire de la cellule PERC réfléchit les rayons non captés, permettant ainsi d’éviter d’absorber trop de chaleur, pour optimiser son rendement lorsque la température est élevée.
Plus de longévité
Le risque de micro fissures des cellules dans le temps étant réduit par les demi-cellules PERC, sa perte de production dans le temps est limitée.
Revêtement ETFE polymère
Ce revêtement forme une couche alvéolaire qui assure une haute résistance aux abrasions, rayures légères et à l’environnement salin, et promet une longévité sans équivalent. Il possède des propriétés d’auto-nettoyage et d’anti-reflet du rayonnement solaire, ce qui augmente la production électrique du panneau. Il offre une surface anti-dérapante particulièrement utile lorsque le panneau est monté sur une plateforme tel que le pont d’un bateau. Performants et surtout flexibles, les PERC FLEX sont recommandés pour les applications en milieux hostiles (marine, montagne...). Ils procurent un rendement jusqu’à 23 %.
check_circle
check_circle